Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampVal mania
15 mai 2009

bienvenue

Bonjour Mesdames,

Je me présente  pour celles qui ne me connaissent pas encore je suis Valérie Lejeune alias poupounette, j'ai 3 enfants Joris 11 ans, Marine 3 et demi et Jade 2 ans. Je suis mariée à Stéphane depuis 2 ans , et je me lance dans l'aventure Stampin'up.

POURQUOI?

Déja car  je suis une passionnée de scrap depuis 2 ans maintenant, et que je crois que les produits Stampin'up sont des  produits haut de gamme . Je fais aussi des ateliers depuis Février 2009,  à partir d'aujourd'hui je vais intégrer les produits Stampin'up à mes réalisations et vous faire partager l'estampage qui est ma plus grande passion au niveau technicité.

CE BLOG:

Mon blog stampin'up vas être alimenter de réa 100% stampin'up "cartes, boîtes, page de srap etc......" ainsi que des pas à pas de certaines de mes réalisations, des promotions, des produits et aussi les dates des ateliers spécial stampin'up.

LES ATELIERS:

Les ateliers sont une partie de plaisir. Les personnes y viennent pour apprendre l'estampage , pour s'amuser ,rencontrer d'autres personnes ou tout simplement pour faire connaissance avec nos produits. Nous partageons ce que nous aimons avec les autres.

Les ateliers peuvent se dérouler chez moi ou chez vous .

CHEZ VOUS: devenez Hôtesse

Partagez la joie de Stampin'up ! avec vos amies et votre famille, dans une atmosphère créative et amusante .Lors de votre atelier, votre démonstratrice fera la démonstration d'une variété de nouveaux projets qui cultiveront votre intérêt pour l'estampage. Vous aurez aussi l'occasion de recevoir des produits gratuitement!

Merci de votre visite

bises, poupounette

 
Publicité
Commentaires
J
félicitations pour ces débuts à stampin'up!!!! j'adore cette enseigne et d'ailleurs j'ai une copine qui est démonstratrice aussi!!!! je sais où acheter maintenant si j'ai besoin de quelque chose rapidement!!! je commence à avoir un certain nombre de fournitures stampin up lol!!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> a bientôt poupounette!!<br /> <br /> juju
A
Bon courage pour cette nouvelle aventure !!<br /> Bizz<br /> Audrey
S
contente pour toi,val a reussi a te convaincre!!!je te souhaite pleins de clients!!bizz
F
je suis super contente pour toi moi c'est mon homme que je tente de convaincre !!!<br /> bisous
C
Félicitations et bon courage pour ces débuts<br /> bisous
stampVal mania
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité