Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampVal mania
29 mai 2009

ma boite sac

bonsoir,

Je viens de réalisé une boite sac que j'ai vu sur un site américain et qui m'a beaucoup plus , facile et amusant à réaliser . Et on peux offrir de plus gros cadeau hihihi!!!!!

Matériels stampin'up:

toujours avec les papiers pomme de washington, papiers cartonné tarte au potiron, ruban gros -grain turquoise tentation, perforatrice onglet.

DSC_0001DSC_0004DSC_0002DSC_0003Merci pour votre visite,et à demain pour celle qui vienne à l'atelier.....Vous pourez choisir votre réa!!!!

Bises, poupounette

Publicité
Commentaires
F
ah oui j'adore la forme il est très sympa !!
C
Très jolis tons, trop mimi ce sac<br /> bisous
stampVal mania
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité