Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stampVal mania
28 mai 2009

devenez démonstratrice!!!

Pourquoi devenir démonstratrice ?

N'aimeriez-vous pas gagner de l'argent tout en exerçant dans le secteur de la création ? Et que diriez-vous de vous fixer vos propres horaires ? Ou de compléter vos revenus avec une affaire à domicile ? Avec Stampin' Up!, devenir démonstratrice signifie que vous aurez tout cela, et plus encore. Que vous vouliez gagner un complément de revenu pour votre foyer, vous constituer une carrière à temps plein ou à temps partiel, ou simplement obtenir des remises sur les fournitures de tampons, devenir une démonstratrice Stampin' Up! vous permettra d'atteindre vos buts.

Devenez démonstratrice pour 109 € seulement avec le kit de mise en route au scrapbooking : offre à durée limitée !+

kit_de_d_marrage

Ces offres vont bientôt se terminer ! Contactezmoi dès MAINTENANT pour en savoir plus ou effectuer une commande.

CONTACTEZ MOI:

mail: poupounette_69@hotmailfr

tel:06/08/41/12/90

Publicité
Commentaires
S
il n'y a a pas beaucoup de tampon dans le kit.j'aimerais bien passer une commande, mais on verra ça quand je te verrais en vrais;je préfére.au fait on se voit quand? bizz
stampVal mania
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité